Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Vandôme Immobilier, Agence immobilière CREPY EN VALOIS 60800

L'actualité de CENTURY 21 Vandôme Immobilier

Crépy-en-Valois et ses nouveautés de l’automne 2017

Publiée le 08/11/2017

 

  • Région : Hauts-de-France

  • Population de Crépy-en-Valois : 14 968 habitants

  • Propriétaires : 53,7 %

(source : Insee 2014)

 

Capitale du pays de Valois Crépy-en-Valois offre à ses habitants toujours plus de qualité de vie avec des nouveautés dans différents domaines.  

Zoom sur les trois événements marquants de l’automne 2017, avec votre agence CENTURY 21 Vandôme Immobilier.

 Crépy-en-Valois et les 30 ans du festival des 35 clochers

En 2017, le festival des 35 clochers a soufflé ses 30 bougies. Un festival qui invite, depuis 1987, à découvrir les nombreuses églises de la vallée de l’Automne, dont certaines ouvrent leurs portes pour cette occasion. Point d’orgue de l’édition du trentenaire à Crépy-en-Valois, les 7 et 8 octobre, avec un programme comprenant, des expositions d’artisans, une fanfare, une soirée musicale, de nombreuses animations festives et surtout une exposition de peintures et de dessins sur le thème Promenade dans la vallée des 35 clochers, par l'artiste Monique Carrière, à la Maison d'Orléans.

 Crépy-en-Valois : son épicerie solidaire organise des cours de cuisine

L’épicerie solidaire de Crépy-en-Valois permet aux personnes les plus démunies de se procurer des produits de consommation courante pour 10 % de leur prix réel. Mais au-delà, de son rôle de distribution de denrées, l’épicerie solidaire est un lieu de partage. Innovation 2017, les ateliers cuisine où les 450 bénéficiaires peuvent venir, une fois par mois, pour apprendre à préparer de savoureux repas avec les denrées de l’épicerie. Une fois les plats préparés… la dégustation collective et partagée se révèle un vrai moment de convivialité.

 Crépy-en-Valois : son musée par le regard du photographe Raphaël Année

Comme chaque année le musée de l’archerie et du Valois propose à un artiste local de créer une exposition à partir des œuvres et du lieu. Pour cette édition 2017, le photographe Raphaël Année a posé son regard singulier sur les oeuvres exposées, révélant des détails souvent peu vus, voire quasi invisibles. Une exposition tout en poésie qui révèle le Musée dans une nouvelle perspective.

 Vous avez choisi d’investir à Crépy-en-Valois, mais n’avez pas encore trouvé le bien idéal, alors pour vous aider à réaliser votre rêve, profitez des conseils d’une équipe de conseillers en immobilier qui connaissent parfaitement la ville et la région. Que vous cherchiez une résidence principale ou une résidence secondaire, poussez la porte de votre agence CENTURY 21 Vandôme Immobilier, 6 rue Charles de Gaulle, et découvrez son offre d’appartements et de maisons, à la vente ou à la location. Et pour tout connaître de la ville, explorez le site Internet de la mairie de Crépy-en-Valois.

 

Notre actualité